Dans Communiqué

MUNICIPALITÉ DE RAGUENEAU

APPEL D’OFFRES

CONTRAT DE SERVICES DE GARDIEN DE CAMPING

(L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.)

DOSSIER : 2022/01-GARD

GARDIEN DE CAMPING

La Municipalité de Ragueneau désire obtenir des soumissions pour un contrat de services de gardien de camping pour la saison 2022.

Pour être considérées, les soumissions devront être envoyées par la poste au plus tard le vendredi 22 avril 2022. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant la mention « APPEL D’OFFRES POUR UN CONTRAT DE SERVICES DE GARDIEN DE CAMPING ».

La Municipalité de Ragueneau ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et n’assure aucune obligation de quelque nature que ce soit envers les soumissionnaires.

Donné à Ragueneau, ce 30e jour du mois de mars 2022.

Peggy Thériault
Coordonnatrice du Camping Marina Ragueneau
418 567-2345, poste 202
ptheriault@municipalite.ragueneau.qc.ca

DESCRIPTION DU CONTRAT DE SERVICES DE GARDIEN DE CAMPING

Volets du contrat et attributions

1. Volet accueil

Présence en tout temps d’au moins une personne à l’accueil sur le site de 8 h à 21 h : un minimum de deux personnes est donc nécessaire afin de réaliser les tâches à l’accueil en plus des tâches de surveillance;

Accueil : accueillir et diriger la clientèle, percevoir les paiements, répondre aux questions, contrôler les entrées et les sorties, prendre les réservations, etc.;

1. Volet surveillance et entretien du site

Surveillance : effectuer deux rondes du site par jour afin de noter et rapporter à la coordonnatrice toute plainte ou manquement aux règlements et d’assurer la sécurité des personnes, des biens, des lieux, des installations et des bâtiments du site; être disponible en tout temps afin de répondre aux urgences en cas de bris ou panne; etc.

Entretien : Assurer la propreté du site et des bâtiments sur une base journalière : entretien ménager des bâtiments appartenant au camping, tonte de pelouse, ramassage des ordures des endroits publics, ramassage de débris, entretien des terrains vacants et non saisonniers, etc.

Conditions particulières

• Les personnes peuvent soumissionner pour un volet ou deux. Il est donc important de spécifier le volet auquel l’offre s’applique;
  • Les personnes soumissionnant pour les 2 volets pourront combiner certaines tâches (ex : surveillance et entretien);
  • Le contrat débute le jeudi 26 mai 2022 et se termine le dimanche 11 septembre 2022;
  • La Municipalité de Ragueneau se réserve le droit de mettre fin au contrat en tout temps, et ce sans préavis, si les termes du contrat ne sont pas respectés;
  • Détenir une assurance responsabilité civile avec une couverture d’au moins un million de dollars.

Pour soumettre votre offre
Les personnes désirant soumissionner doivent se procurer le devis de soumission en communiquant avec Peggy Thériault au 418 567‑2345, poste 202 et faire parvenir leur offre sur le formulaire prévu à cet effet par la poste ou en personne au 523, route 138, Ragueneau Qc, G0H 1S0 avant le 22 avril 2022 dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission – Contrat services de gardien de camping ».