La municipalité de Ragueneau a mis en place un service pouvant déclencher des séquences d’appels auprès des citoyens de la municipalité. Ce service est utilisé lors de situations d’urgence telles qu’un avis d’ébullition de l’eau, bris d’aqueduc, etc.

L’objectif étant qu’en un très court laps de temps, la population puisse être jointe. Cet outil permet de diffuser des alertes via différents canaux (appel vocal automatisé, messagerie texte, courriel).

Le projet répond à un besoin exprimé par les citoyens lors de la mise à jour de notre politique familiale, soit d’être rapidement informé lors d’événements ou autres.

Pour être ajouter à la liste ou pour modifier vos coordonnées, veuillez composer le 418 567-2345.