Dans Avis public

AVIS PUBLIC est par les présentes donné par Marie-France Imbeault, directrice générale et secrétaire-trésorière de la municipalité de Ragueneau,

QUE lors de la séance ordinaire tenue le 9 juillet 2018, le conseil de la municipalité de Ragueneau a adopté le règlement suivant :

Règlement 2018-07 modifiant le règlement sur les permis et certificats numéro 2015‑06 (protection des rives, du littoral et des plaines inondables)

AVIS PUBLIC est en outre donné que ce règlement est actuellement déposé au bureau municipal où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures de bureau c’est-à-dire du lundi au jeudi entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h et le vendredi entre 8 h 30 et 12 h.  Ce règlement entre en vigueur le jour de sa publication.

DONNÉ À Ragueneau, ce 18e jour du mois de février 2019.

La directrice générale et secrétaire-trésorière,
Marie-France Imbeault