Dans Communiqué

Compte tenu des arrêtés ministériels émis les 15 mars et 26 avril 2020, les séances du conseil doivent, jusqu’à nouvel ordre, se tenir à huis clos.

Les assemblées prévues les 15 juin et 6 juillet 2020 se tiendront donc par vidéoconférence.

Les enregistrements audios des délibérations du conseil seront publiés sur notre site Internet dans les jours suivant les séances.

Les projets d’ordre du jour seront disponibles sur notre site Internet (http://municipalite.ragueneau.qc.ca) quelques jours avant les réunions.

Si vous avez des questions à poser aux membres du conseil, écrivez-nous avant 15 h, le jour de la réunion à l’adresse courriel suivante : dg@municipalite.ragueneau.qc.ca ou téléphonez au 418 567-2345 sur les heures normales de bureau.

Les personnes intéressées pourront participer aux conférences Zoom. Pour ce faire, envoyez-nous un courriel de demande à dg@municipalite.ragueneau.qc.ca avant 15 h le jour de la réunion et nous vous ferons parvenir le lien d’accès.

La directrice générale et secrétaire-trésorière,

Marie-France Imbeault